Eden, bar à sourcils et cie.

Eden, bar à sourcils et cie.
 
 
 

Tendances Outaouais-Eden-8.jpg
Tendances Outaouais-Eden-11.jpg
Tendances Outaouais-Eden-21.jpg
Tendances Outaouais-Eden-29.jpg
 

Eden : Bar à sourcils 

Je vois le travail de Chantal un peu comme le travail d’une artiste. Travaillant soit avec un canevas vierge ou un canevas déjà entamé, l’esthéticienne crée ou améliore. Elle taille, elle peint les sourcils, sa collègue, quant à elle, recourbe et teint les cils des client(e)s.Tout ça, dans le but de faire ressortir la beauté qui se trouve en chacun, créant une œuvre d’art personnalisée.

Esthéticienne depuis onze ans, Chantal offrait de nombreux services en travaillant dans un salon. Maintenant, elle vole de ses propres ailes et se concentre sur sa passion : les sourcils ! Sa jeune entreprise, Eden : bar à sourcils & cie, ouverte depuis le mois de mai2018 seulement, aspire confiance : elle est à la fois sobre où il le faut, le blanc immaculé étant présent un peu partout, mais est également à la fois colorée, à l’image de sa propriétaire aux cheveux éclatants, des petites machines à bonbons donnant un effet amusant et une touche de couleur, ce qui m’a tout de suite accrochée.

Comme le nom le suggère, l’entreprise se concentre majoritairement sur les services en rapport avec les sourcils. Par exemple, l’esthéticienne offre le remodelage (c’est-à-dire, l’utilisation des sourcils déjà présents pour leur donner plus d’éclat et une meilleure architecture), la coloration, le microblading (c’est-à-dire, l’implantation de pigmentation pour remplir les sourcils, cette procédure reste dans la peau d’un an à trois ans) et le maquillage permanent (étant le même principe, mais d’une plus longue durée).

Chantal s’inspire du canevas qu’est le visage du client (car oui, les hommes sont les bienvenus !) ou de la cliente, afin de recommander la plus belle forme, c’est donc une expérience ultra personnalisée qui nous est offerte.

Le but étant d’avoir le plus beau résultat possible, mais surtout, que cela représente une seule unité de sens avec le visage du client ou de la cliente, que le tout soit un mariage parfait. 

 
Tendances Outaouais-Eden-37.jpg
Tendances Outaouais-Eden-40.jpg
Tendances Outaouais-Eden-45.jpg
Tendances Outaouais-Eden-50.jpg
 

En plus de la spécialisation en sourcils, la jeune entreprise offre également des services pour les cils, comme les extensions et le rehaussement. Le rehaussement, contrairement aux extensions, dure plus longtemps et donne un résultat plus naturel, mais tout autant joli. C’est idéal et plus économique pour les personnes qui comme moi, n’ont pas envie de retourner au bout de quelques semaines pour remplir les cils ! Il est aussi possible de bénéficier d’une épilation de la lèvre supérieure, pour retirer ces petits poils indésirables. En bref, l’esthéticienne offre de nombreuses options qui sauront plaire à tous et à toutes.

L’entrepreneure voit l’avenir de son entreprise d’un œil optimiste et ce, avec raison, puisque ses clientes l’ont suivie, ce qui prouve de son expertise et de son talent. Elle a de grandes ambitions, telles que de devenir mentor et de partager son savoir et sa passion pour l’architecture des sourcils.

Elle souhaite que son entreprise vive plus longtemps qu’elle. De ce fait, j’ai l’impression que l’aventure ne fait que commencer pour Chantal et qu’elle ne tardera pas à réaliser tout ce qu’elle souhaite. C’est inspirant de voir cette jeune femme qui a tant d’idées de grandeur, n’hésitons donc pas à l’encourager, elle et son entreprise grandissante.


 

contactez Eden, bar à sourcils et cie.

1.819.743.7832
133-A rue Wellington, Gatineau (Hull), QC
edeneyebrows@gmail.com

heures d'ouvertures

Lundi - Fermé
Mardi - 9h30 à 17h30
Mercredi - 9h30 à 17h30
Jeudi - 9h30 à 19h30
Vendredi - 9h30 à 19h30
Samedi - 10h00 à 15h00
Dimanche - Fermé

 
 

Écrivez lui directement!

Téléphone *
Téléphone